• Secretive

    Secretive


    Ceci est une fiction rédigée sous forme de script (avec essentiellement des dialogues) en anglais... (ne me demandez pas pourquoi je me suis lancée là-dedans >.<) 

    Park Seo Ra, propriétaire d'une entreprise organisant des mariages, a l’air d’avoir une vie réussie jusqu'au jour où Choi Tae Hoon y fait irruption. Le jeune homme possède avec son meilleur ami, Lee Tae Won, une entreprise concevant et fabriquant des vêtements. Il souhaite collaborer avec Seo Ra afin de créer les vêtements pour les cérémonies des mariages organisées par sa compagnie, « Sweetie’s wedding ». Cependant, en faisant des recherches sur les deux homme, elle apprend une nouvelle qui remet en question cette collaboration...

    Voilà, un peu bateau comme résumé mais pour ceux qui auront le courage de lire cette histoire, j'espère qu'ils aimeront, je me suis lancée dedans juste "comme ça", parce que j'ai eu une idée et que j'ai voulu me lancer un défi (l'écrire en anglais)... Je complèterai cette page avec les "épisodes" une fois que je les aurai fini... Je vais sûrement commencer à les poster sans qu'ils aient été corrigés; si vous voyez une quelconque erreur, n'hésitez pas à me le dire... Sinon, je modifierai avec les corrections par la suite (^.^)

    Bonne lecture ... j'espère ! :)

     Episode 1

     Episode 2

     Episode 3


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :