• ° Sommaire °

    Voici donc la page du sommaire, pour l'instant un peu vide mais qui se remplira au fur et à mesure (je l'espère !)... Il faut considérer qu'écrire est pour moi une passion mais reste une activité faite sur mon temps libre, qui est lui plus ou moins important selon les périodes... Par conséquent, un peu d'indulgence serait bienvenue :)

    Nouvelles (3) : Celles-ci n'étant pas sur le blog (et ne comptant pas les y mettre), je mettrai le lien plus tard, lorsque j'aurai réellement lancé le blog ^^

    - La fête

    - 7 minutes pour l'éternité

    - Juste un regard

     

    La recette de la réussite : 

     

     

    Secretive : Un projet bien ambitieux mais qui me tient à coeur. Il s'agit d'une fiction rédigée sous forme de script et en anglais. Il doit y avoir pleins de fautes, mais j'espère pouvoir les faire corriger par la suite par quelqu'un de compétent ;) En attendant, je mettrai en ligne les parties unes à unes pour ceux qui le souhaitent et ont le courage de les lire... A voir ici ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :